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Maintenance, nettoyage
DANGER !
Risque de blessures dû à la sortie de fluide et à la décharge
de pression.
Le démontage d‘un appareil sous pression est dangereux du fait de
la décharge de pression ou de la sortie de fluide soudaine.
• Avant le démontage, coupez la pression et purgez l‘air des conduites.
AVERTISSEMENT !
Risque de blessures dû à de mauvais outils.
Les travaux de montage effectués avec des outils non appropriés
sont dangereux du fait de l‘endommagement possible de l‘appareil.
• Utilisez une clé à fourche pour démonter l‘actionneur du corps
de vanne, en aucun cas une clé à tubes.
• Utilisez une clé de montage spéciale, une clé à pipe modifiée ou
une clé plate pour remplacer le presse-étoupe.
• Respectez les couples de serrage.
Le remplacement du presse-étoupe nécessite le démontage de
l’actionneur du corps de vanne et du jeu de cône de régulation.
Démonter l‘actionneur du corps de vanne
→ Serrez le corps de vanne dans un dispositif de maintien (uni-
quement valable pour les vannes pas encore montées).
REMARQUE !
Endommagement du joint ou du contour de siège.
• Lors de la démontage de l’actionneur, la vanne doit être en posi-
tion ouverte.
→ Avec la fonction A:
Sans une unité de commande: il convient d’appliquer de l’air
comprimé (5 bars) au raccord d’air de pilotage 1 : ouverture da
la vanne.
Avec une unité de commande: ouvrir la vanne conformément
aux instructions de service de la commande.
Actionneur
Embout
Corps de vanne
Méplat
pour la clé plate
Raccord d‘air de
pilotage
Raccord d‘air de
pilotage
2
1
Fig. 28 : Vanne
→ Positionner à l’aide d’une clé plate appropriée sur l’embout.
→ Dévisser l’actionneur du corps de vanne.
Type 2300
français
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